Don pour la Maison Ste Anne

Maison Ste Anne pour la souscription bougie tenue dans une main sur fond orangéLa souscription lancée pour la Maison Ste Anne, centre paroissial, faisant corps avec le presbytère, a rapporté un peu plus de 35 000 € sur les 150 000 nécessaire au financement de l’opération.

Le coût de cette construction avoisine le million d’euros.

Cette somme importante sera réunie grâce à :

• La vente du Foyer (650 000 €)
  • La participation du Diocèse (200 000 €)
  • La souscription paroissiale (150 000 €)

Nous nous permettons de vous solliciter, pour pouvoir nous rapprocher de notre objectif.

Les générations précédentes ont su, avec une grande générosité, financer les équipements de l’Eglise, à notre tour, continuons pour les générations futures.

Vous êtes invités à répondre avec générosité comme vos parents ont pu le faire par le passé.

Votre don donnera lieu à l’établissement d’un reçu fiscal et vous permettra d’obtenir une déduction fiscale de 66% du montant du don.

Vous pouvez envoyer un chèque à la Paroisse Ste Anne de Lizeron à l'ordre de ADSE 24.