Le denier

Le Denier permet de faire vivre l’Église.

 

Soutenir notre Église

Avec toutes ces célébrations suspendues, les ressources de l’Église sont mises en difficulté. Aussi nous vous proposons de continuer à soutenir notre paroisse et notre diocèse à travers la nouvelle plateforme sécurisée de dons en ligne sur le site du diocèse.

En quelques clics, rien de plus simple, vous pouvez soutenir le diocèse de Saint-Étienne par un don ponctuel ou par prélèvement automatique régulier.

Pour donner au Denier cliquez sur l'image

https://soutenir.diocese-saintetienne.fr/b/mon-don?cid=1&_cv=1

Pour donner en ligne pour la quête pour ma paroisse cliquez sur l'image

Par votre don à la quête, vous témoignez de l'attachement à votre paroissehttps://soutenir.diocese-saintetienne.fr/b/mon-don?cid=5&_cv=1

 

 

 

 

 

 

La campagne de collecte du denier de l’Église commence en Mars 2020

Pour participer, il suffit soit de renvoyer un chèque à l’évêché :

1 rue Hector Berlioz

42030 Saint-Étienne Cedex 2

Soit de le remettre un chèque à la paroisse Ste Anne de Lizeron à l'ordre de ADSE24 ou Paroisse Ste Anne de Lizeron. On peut aussi choisir par prélèvement automatique, et choisir ainsi de répartir son soutien à l’Église tout au long de l’année.

Communiqué du diocèse de Saint-Étienne

Vous allez bientôt découvrir dans votre boîte aux lettres une enveloppe  qui fera appel à votre générosité. C’est la campagne de lancement du Denier. Cette collecte est l’une des principales ressources du diocèse.
Vous pouvez trouver toutes les infos sur les finances du diocèse sur internet.