Équipe liturgique

ambon vert temps ordinaire de la paroisse ste anne de lizeron 42 dans la loireLes équipes liturgiques :

Elles ont pour rôle de préparer la messe d’un dimanche. C’est l’occasion de se retrouver pour méditer la Parole de DIEU et grandir spirituellement, tout en se mettant au service de la communauté paroissiale.

L’équipe Liturgique est composée de quelques personnes qui préparent la messe du dimanche dont elles lisent et méditent ensemble les lectures proposées.

En lien avec les animateurs de chant, elles prévoient l’animation de la liturgie : en particulier la Prière Universelle, les chants qui seront retenus, ainsi que les gestes qui seront éventuellement mis en valeur en accord avec le prêtre. Elle peut aussi prévoir, si elle le juge bon, une introduction à la célébration dominicale.

Dates des prochaines rencontres de préparations :

Personnes à contacter : Colette FONTANAY

equipeliturgiqueparoissesteannedelizeron42loire