Location des salles

La paroisse Ste Anne de Lizeron propose différentes salles à la location :

• La Maison Ste Anne
  • Les salles paroissiales de St Genest Lerpt
  • Les salles de St Victor sur Loire

Vous trouverez plus de détails ci-dessous.

maison-ste-anne-exterieure

La Maison Sainte Anne

Dans le cadre se la réhabilitation du centre ville de Roche la Molière, la paroisse Sainte-Anne de Lizeron a été amenée, en 2012, à céder à la commune le tènement du Foyer (3000 m²).

Pour son fonctionnement, la paroisse a construit de nouvelles salles et rénové l'ancienne cure. La maison Ste Anne est ainsi le centre paroissial de 400 m² qui comprend une grande salle, que l'on peut louer, un oratoire, des bureaux d'accueil et des salles de réunion.

Cette Maison Ste Anne est bâtie pour la rencontre, l'échange et la formation, à tous les âges de la vie, à tous les âges de la foi.

C'est dans ce centre paroissial que se fait la préparation aux célébrations des grandes étapes de la vie et des sacrements.

Les rencontre de catéchismes, d'aumônerie et de mouvements catholiques se tiennent également dans ces locaux.

La maison Sainte Anne sert à l'annonce de l’Évangile et "au vivre ensemble" sur la Paroisse Ste Anne de Lizeron.

La location de salles :

Le bâtiment Maison Ste Anne comporte une grande salle spacieuse pouvant accueillir plus de 200 personnes. depuis son inauguration cet équipement est utilisé pour de nombreuses activités de la paroisse mais aussi pour des actions de solidarité. Il peut également être loué pour des particuliers ou des entreprises désireuses de vivre un évènement.

Les tarifs et conditions de locations :

Salle St François ½ journée De 12h à 22h 300 €
Journée De 8h à 22h 450 €
Soirée De 19h à 23 h 110 €

Possibilité de disposer de la salle la veille dans l’après-midi quand location la journée.

Contact : Danielle Renaudier 04 77 90 62 21

Salle Paroissiale Foyer de Saint Victor sur Loire

Vue d'entree de la salle du foyer de St Victor sur loire

La Paroisse Ste Anne loue également des salles à St Victor sur Loire.

Vues extérieures :

vue de la terrasse salle st victor sur loire vue sur la loire  vue de la terrasse avec loire en contre bas

Il y a un parking :

Parking des salles de st victore sur loire

Vues intérieures :

• la cuisine :

cuisine des salles de st victore

Salle Geltendorf pour 60 à 80 personnes :

Vue de la salle Geltendorf Terrasse de la salle Geltendorf

Salle Nigon pour 20 à 30 personnes :

salle rustique tables et chaises

Tarifs de la location :