Don pour l’Eglise St Joseph de Beaulieu

photo de l'Eglise St Joseph de Beaulieu, quartier des mineurs franco polonaisLes nombreuses dégradations (infiltrations, peintures, vitraux…) de l’Église St Joseph de Beaulieu ont conduit la Paroisse Ste Anne de Lizeron et l’Union Régionale des Paroissiens Franco-Polonais à monter un projet de rénovation, en partenariat avec le Diocèse de Saint-Étienne., pour un montant estimé à 45 000 € environ.

Diverses associations, des professionnels, mais aussi de nombreux particuliers participent, par leur contribution financière et à la mesure de leurs moyens, à la réussite de ce projet.

Vous aussi vous pouvez faire un don pour la rénovation de cette Église. Pour cela vous pouvez envoyer un chèque à la Paroisse Ste Anne de Lizeron à l'ordre de ADSE 24.

Article de mars 2017 :

article quete gateaux